infolettre

 

calendrier d'événements
février 2017
D L Ma Me J V S
29 30 31 1 2 3 4
5 6 7 8 9 10 11
12 13 14 15 16 17 18
19 20 21 22 23 24 25
26 27 28 1 2 3 4

Engagement qualité

Dans l’accomplissement de sa mission, le CRIQ se conforme à de hauts standards de qualité. Nos produits et services sont offerts par un personnel qualifié bien informé, dont le haut niveau de compétence et de professionnalisme sont reconnus.

Le CRIQ mène ses activités selon un système de gestion de la qualité conforme aux exigences de la norme internationale ISO 9001. Les projets réalisés pour le compte de clients sont exécutés dans le cadre strict des meilleures pratiques reconnues par le Project Management Institute (PMI). De plus, tous les essais de conformité des produits à l’exportation sont réalisés dans des laboratoires ayant obtenu l’accréditation ISO/CEI 17025 : 2005.

Nos fournisseurs et partenaires sont choisis en fonction de leur aptitude et de leur engagement à fournir des produits et services de qualité, tout en favorisant des pratiques d’acquisition écoresponsables. Enfin, l’éthique professionnelle et la confidentialité des renseignements provenant de nos clients sont respectées grâce à des procédures strictes.